10 ans de Marque Préférée des Français
Portée par son succès et par une notoriété grandissante de son logo grâce aux nombreuses utilisations publicitaires des marques élues, la récompense n’a de cesse d’imaginer des supports toujours plus pédagogiques pour les consommateurs. Retour sur ces 10 ans…
A l’origine un Grand Livre des Marques
L’aventure démarre en 2011 avec Charles Lepeu qui crée le Grand Livre des Marques, une publication professionnelle qui s’appuie sur le classement des Marques Préférées des Français, qui raconte leur histoire, leurs actualités et les valeurs qu’elles véhiculent.
En 2015, une marque du Groupe Procter & Gamble qui était présente dans le livre, sollicite l’équipe afin de pouvoir revendiquer sa position de Marque Préférée dans sa catégorie. C’est ainsi qu’est née ce logo si reconnaissable pour attester de la place de numéro 1 dans le coeur des Français.


2020, un nouvel élan
10 ans… et la suite !
Merci à toutes les marques, équipes et consommateurs, qui, depuis 10 ans font vivre et grandir Marque Préférée des Français. Votre confiance et votre engagement sont au coeur de cette aventure
