L’Arbre Vert, marque N°1 sur l’Engagement en 2022

28/06/2022

La marque L’Arbre Vert a été élue N°1 sur l’Engagement par les Français dans l’Observatoire des marques préférées des Français 2022.

Marque précurseur, L’Arbre Vert propose depuis 2003 des produits respectueux de l’environnement et de la santé, que ce soit pour la maison, la beauté ou les peaux sensibles dans une démarche écologique et hypoallergénique.

Et en quelques années, L’ARBRE VERT est devenue la 1ère marque nationale de produits d’entretien écologiques en grandes surfaces.

Fidèle à ses valeurs de respect et d’accessibilité, la marque française qui fabrique ses produits près de Poitiers est 100% engagée autour de 3 piliers fondamentaux : la santé, l’environnement et l’efficacité et le prix.

En mars 2022, dans le cadre de l’édition 2022 de l’Observatoire des Marques Préférées des Français, la marque L’Arbre Vert a été élue par les français N°1 sur l’engagement en arrivant devant 1300 marques tous secteurs confondus.

L’étude a été réalisée pour Marque Préférée des Français par l’institut OpinionWay du 10 au 22 mars 2022 auprès de 4900 français représentatifs de la population française des 18ans et plus.

Une belle récompense des français pour la marque historiquement engagée à tous niveaux.