Remise des Prix lors du #ça Marque 2022

20/05/2022

Retour sur l’évènement @ça marque pendant lequel ont été remis les prix 2022 du N°1 ENGAGEMENT, CONFIANCE et PROXIMITE et le Grand Prix de la 1ère Marque Préférée des Français.

 

#ça Marque! est l’événement des marques pour les marques, consacré à l’efficacité. Il a pour objectif de mettre en lumière les réflexions et pratiques autour de l’efficacité des marques et est organisé par l’Union des Marques, association représentative des entreprises et des marques depuis 1916 qui aide les entreprises à construire des marques durables et qui compte aujourd’hui plus de 1600 marques et 6000 membres.

Le 12 mai 2022 sur le Campus Microsoft France, nous nous sommes associés à l’Union des Marques pour récompenser 4 marques plébiscitées dans l’Edition 2022 de l’Observatoire des Marques Préférées des Français.

Pendant la matinée,17 dirigeants ont pris la parole sur la thématique EFFICACITE = MESURE X AUDACE² en témoignant d’initiatives inspirantes, en privilégiant par exemple l’écoute des besoins clients pour favoriser la proximité, en parlant arbitrage et allocations de ressources pour d’autres et enfin mesures de l’efficacité.

Géraldine Sejourne (Directrice Marketing) et Marco Petrelli (Président) de l’Arbre Vert 

Les lauréats 2022 plébiscités par les français sont les marques Décathlon, élue pour sa place de N°1 sur la proximité, Kärcher sur la confiance et L’Arbre Vert sur l’engagement. Enfin, c’est St Michel qui se place comme la marque favorite tous secteurs confondus dans le coeur des français avec un score d’empathie historique de plus de 88%.

Erwan Soquet (Directeur de la communication) de Decathlon

Florian Marguerie (Directeur du département E-Commerce) de Kärcher
Plus d’informations sur le site de l’Union des Marques.