Revue de Presse

  • 08/06/2021

Au programme ce mois-ci dans notre revue de presse, des analyses sur les stratégies de marque, la nouvelle campagne publicitaire de Bufallo Grill,  un focus sur le contenu de marque et la façon dont il peut être utile aux lecteurs et enfin le classement de LSA sur la responsabilité des grandes marques.

 

#1 Retrouvez ici une analyse publiée par Stratégie sur la dernière étude de Jeanne Bordeau qui explique comment les marques doivent interagir avec leurs clients

Cliquez ici pour lire l’article

 

#2 La Marque Buffalo Grill attend ses vrais clients grâce à un film réalisé par l’Agence Marcel (Groupe Publicis)…

Cliquez ici pour lire l’article

 

#3 Dans cet article publié sur le site de BVA, Arnaud Bordenave nous explique pourquoi et comment les marques peuvent se différencier et sortir du lot

Cliquez ici pour lire l’article

 

#4 Dans cet article CB News revient sur l’étude Meaningful Brands menée par Havas et qui met en évidence le manque de confiance envers les marques ….

Cliquez ici pour lire l’article

 

#5 Dans cet article l’ADN nous explique pourquoi le contenu de marque est important et de quel manière il peut être utile aux lecteurs…

Cliquez ici pour lire l’article

 

#6 Découvrez ici le classement de la responsabilité des grandes marques mené par LSA avec Univers Retail et M6 Publicité…

Cliquez ici pour lire l’article