La nouvelle campagne publicitaire des Marques Préférées des Français

08/10/2024

Afin de valoriser les Marques Préférées des Français auprès du grand public et des professionnels du marketing et de la communication, nous avons diffusé notre troisième campagne de publicité en septembre/octobre 2025. Nous avons conservé un format presse en pleine page pour répondre à des enjeux de branding et d’efficacité.

 

Nous avons sélectionné 4 titres pour faire paraître notre communication :

  • Le magazine hebdomadaire Le Parisien Week end (Diffusé à 223 610 exemplaires)
  • Le magazine hebdomadaire Stratégies (Diffusé à 11 227 exemplaires)
  • Le magazine mensuel Linéaires (Diffusé à 13 000 exemplaires)
  • Le magazine mensuel  CB News (Diffusé à 6 500 exemplaires)
  • Le magazine mensuel  L’Officiel de la Franchise  (Diffusé à 28 000 exemplaires)

 

Notre communication répond à plusieurs objectifs :

  • Valoriser le Club des Marques Préférées des Français auprès du grand public en nous appuyant sur le concept créatif de ChatGPT.
  • Distinguer leur savoir-faire et leurs engagements.
  • Expliciter la méthodologie de la récompense.