Boursorama, filiale de Société Générale, est un acteur pionnier et leader sur ses trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et l’information financière sur Internet. Depuis 20 ans, la promesse de Boursorama reste la même : simplifier la vie de ses clients au meilleur prix et avec la meilleure qualité de service.

Avec un développement centré sur les nouvelles attentes des clients, simplicité et efficacité, mais aussi sécurité et frais réduits, Boursorama conforte chaque année sa position d’acteur bancaire majeur en France.

La Banque a été, comme en 2020, classée n°1 sur le Podium de la Relation Client en 2021, 6ème tous secteurs confondus. La Banque la moins chère de France depuis treize ans a triplé le nombre de ses clients depuis 2015 et en compte aujourd’hui plus de 2,6 millions, tout en affichant un taux de recommandation toujours aussi élevé de 86% et un Net Promoteur Score de +45.

Source OpinionWay déc. 2020  / Source ACPM – moyenne mensuelle premier semestre 2020.

Boursorama Banque a été élue Marque Préférée des Français dans la catégorie « banque digitale » en février 2021 à partir d’une étude réalisée sur les panels de l’institut de sondage Kantar Profiles auprès de 1000 individus âgés de 18 ans et plus.

Boursorama apporte des réponses concrètes à ses clients : agilité et adaptabilité de l’offre, digitalisation des parcours d’achat. Mais aussi le développement des relations à distance.  Aujourd’hui la priorité est donnée au pouvoir d’achat et à l’accompagnement dans le pilotage et la gestion de leur épargne. L’autonomie et le recours au 100 % digital sont également clés. Tous les services sont disponibles en ligne 7j/7, 24h/24 et même sur mobile.

Source OpinionWay déc. 2020  / Source ACPM – moyenne mensuelle premier semestre 2020

Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur : https://www.boursorama-banque.com