Depuis son lancement en janvier 2020, le réseau Les Vacances Campings Paradis – inspiré de la série télévisée avec Laurent Ournac – connaît un fort engouement. Il a accueilli 1 million de vacanciers en 2023, et ont été réélu Marque Préférée des Français dans la catégorie Camping.

 

« Etre réélu Marque Préférée des Français est un gage de qualité important pour nous, et une reconnaissance de la part de nos clients. Un million de vacanciers nous ont fait confiance pour leurs vacances cette année. Avec cette réélection, ils nous témoignent leur satisfaction et leur attachement », explique Romaric Bau, directeur Marketing des Vacances Camping Paradis.

Les Vacances Camping Paradis ont remporté la 1ère place du podium en termes d’empathie, après une étude réalisée du 12 au 15 octobre 2023 sur le panel d’OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de 1026 personnes de la population française de 18 ans et plus.

 

 

Une expérience immersive inspirée par la série télévisée

Les Campings Paradis  reprennent tout l’univers et la scénographie de la série de TF1 : le porche d’entrée bleu, la voiturette électrique, la signalétique et les codes couleurs, la tenue des équipes … Le tout dans une atmosphère convivialeet familiale, avec un service de qualité, et une proximité avec les propriétaires des campings.

Durant leurs séjours, les vacanciers profitent de nombreuses animations « signature » labellisées Camping Paradis. Tous les animateurs des Campings Paradis sont formés à la  Camping Paradis Academy, pour que les moments vécus par les vacanciers soient immersifs, dépaysants, homogènes et joyeux, quel que soit le camping partout en France.

Le Paradis des Stars 

Passer ses vacances au Camping Paradis, c’est aussi se donner la chance de croiser des stars. En haute saison, pendant les vacances d’été, les Campings Paradis proposent chaque semaine des concerts, spectacles et animations réalisés par des artistes issus du monde de la télévision.

Laurent Ournac, ambassadeur de la marque, intervient à la Camping Paradis Academy et lors d’événements marketing, social media et de notoriété tout au long de l’année (dont des visites surprises aux vacanciers l’été). Des moments que ces derniers ne sont pas prêts d’oublier !