Sopalin® est au cœur de la cuisine des Français depuis 1948. Depuis cette date, la marque a su innover pour rendre son essuie-tout toujours plus efficace à tout niveau. Ses atouts? Une absorption optimale, une résistance incomparable, une découpe anti-gaspillage et des formats adaptés à chaque usage. C’est grâce à son savoir faire et ses fameuses innovations (format maxi rouleau, demi-feuille plus pratique) que la marque est devenue au fil des années le complice idéal des consommateurs au quotidien.

Attentive aux habitudes des français et à la cause environnementale, Sopalin®  s’engage à réduire son empreinte à travers différentes actions:

  • Utilisation d’emballages plus respectueux composés à partir de 80% de plastique recyclé ou en papier recyclable,
  • Réduction de la consommation d’eau,
  • Approvisionnement en matières premières certifiées issues de forêts gérées de façon responsable et de sources contrôlées,
  • Réduction des émissions de CO2 grâce à l’utilisation d’énergies renouvelables.

En Septembre 2021, Sopalin® est reconnue Marque Préférée des Français suite à une étude réalisée du 11 au 15 juin 2021 par Kantar Profiles auprès d’un échantillon représentatif de 1 000 personnes de la population française de 18 ans et plus dans la catégorie essuie-tout, une distinction qui renforce son statut de marque pionnière et transgénérationnelle.

Pour en savoir plus: sopalin.fr