Leader de la perte de poids, WeightWatchers aide depuis plus de 60 ans, des millions de personnes dans le monde à perdre du poids de façon durable grâce aux dernières avancées scientifiques en matière de nutrition et une communauté unie par des habitudes saines.

WeightWatchers a été élue Marque Préférée des Français® dans la catégorie « Formule minceur » suite à une étude réalisée entre le 22 et le 23 mars 2023 par OpinionWay auprès d’un échantillon de 1 013 personnes, représentatif de la population française, âgée de 18 ans et +.

 

WeightWatchers soutient ses membres dans leur quête d’une alimentation équilibrée et de leurs objectifs de perte de poids, tout en alliant plaisir et gourmandise. Suivre le Programme WW, c’est faire partie d’une communauté d’entraide, de soutien et de partage. WeightWatchers est un allié de taille au quotidien, et puisque la rentrée est là, c’est le moment idéal pour se faire plaisir et savourer chaque instant. C’est pour cela que perdre du poids avec WeightWatchers est 2 fois plus efficace que de maigrir seul !

En plus du Programme de perte de poids et afin d’apporter des solutions pratiques à une routine quotidienne plus saine, WeightWatchers développe et commercialise également des produits alimentaires et non alimentaires sous contrat de licences dans l’univers du bien-être et de la diététique, connue aujourd’hui sous la marque WeightWatchers ou WW.

En France, cette activité comprend 5 catégories alimentaires regroupant au total une quarantaine de produits : les plats préparés frais et ambiants, les pains de mie, les crêpes fraîches, l’accompagnement repas, les encas salés, sucrés et 2 offres non alimentaires : livres de cuisine et séjours bien-être.