Rares sont les marques culinaires à être autant prisées des Foodies sur les plateformes comme Instagram, Pinterest et TikTok. Depuis plus de 50 ans, BOURSIN® est devenue le partenaire créatif culinaire. La marque emblématique du groupe Bel a été élue Marque Préférée des Français dans la catégorie « fromages frais à tartiner ».

BOURSIN® a remporté la 1ère place du podium en termes d’empathie, avec 75% des personnes interrogées qui déclarent aimer la marque, d’après une étude réalisée du 1er au 2 février 2023 sur le panel d’OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de 1001 personnes de la population française de 18 ans et plus.

Dans cette même étude, BOURSIN® arrive également N°1 sur les items de proximité, de qualité et d’utilité.

Marque iconique des fromages frais à tartiner, BOURSIN® a su évoluer avec les tendances de consommation des Français et les engagements du Groupe Bel. Grâce à son goût inimitable Ail et Fines herbes, BOURSIN®, toujours plus créative dans ses usages et ses goûts, se décline aujourd’hui en tartinables et s’impose dans sa nouvelle version végétale, en incarnant ainsi la nouvelle voie stratégique du Groupe.

Qu’elle soit élue Marque Préférée des Français représente une grande satisfaction pour toutes nos équipes. C’est ainsi la reconnaissance de sa place incontournable dans le quotidien des Français” commente  Marianne Cara, Directrice des marques adultes chez Bel France.