Rares sont les marques culinaires à être autant prisées des Foodies sur les plateformes comme Instagram, Pinterest et TikTok. Depuis plus de 50 ans, BOURSIN® est devenue le partenaire créatif culinaire. La marque emblématique du groupe Bel a été élue Marque Préférée des Français dans la catégorie « fromages frais à tartiner ».

BOURSIN® a remporté la 1ère place du podium en termes d’empathie, avec 75% des personnes interrogées qui déclarent aimer la marque, d’après une étude réalisée du 1er au 2 février 2023 sur le panel d’OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de 1001 personnes de la population française de 18 ans et plus.

Dans cette même étude, BOURSIN® arrive également N°1 sur les items de proximité, de qualité et d’utilité.

Marque iconique des fromages frais à tartiner, BOURSIN® a su évoluer avec les tendances de consommation des Français et les engagements du Groupe Bel. Grâce à son goût inimitable Ail et Fines herbes, BOURSIN®, toujours plus créative dans ses usages et ses goûts, se décline aujourd’hui en tartinables et s’impose dans sa nouvelle version végétale, en incarnant ainsi la nouvelle voie stratégique du Groupe.

« Qu’elle soit élue Marque Préférée des Français représente une grande satisfaction pour toutes nos équipes. C’est ainsi la reconnaissance de sa place incontournable dans le quotidien des Français » commente  Marianne Cara, Directrice des marques adultes chez Bel France.