Elle est née il y a 160 ans à Marseille, en Provence, et cet univers très évocateur a largement contribué à sa renommée. Nourrie de ses racines et de ses origines, la marque s’appuie sur son expertise en matière de sélection et d’assemblage d’huiles d’olive pour donner aux huiles PUGET tout leur caractère. Pour garantir sa qualité emblématique, PUGET utilise un procédé d’extraction à froid intervenant vingt-quatre heures après la récolte des olives cueillies directement sur l’arbre.

Puget a remporté la première place du podium, après une étude réalisée du 4 au 8 août 2022 sur le panel d’OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de 1025 personnes de la population française de 18 ans et plus.

L’expertise de Puget sur plusieurs items

En tête du classement, PUGET est également la première et la seule marque à être arrivée n°1 sur 5 critères de choix : engagement, transparence, qualité, confiance et proximité !

Reflet de son engagement à proposer des produits savoureux et de qualité tout en développant une production qui tend vers plus de respect de l’environnement, cette récompense est également l’illustration de la confiance que portent leurs consommateurs depuis plus de 160 ans.

A l’écoute de la nature 

« Chaque variété, chaque stade de maturité, chaque terroir, chaque huile apporte une note complémentaire à la partition finale. Toutes les saisons et toutes les récoltes sont différentes, il faut toujours se montrer disponible et à l’écoute des variations de la nature.» annonce Erik Carteau, oléologue chez PUGET. Toute la qualité des huiles Puget viennent de l’expertise des collaborateurs, des partenaires et des équipes qui mettent en oeuvre tout leurs savoir-faire; ce qui justifie l’obtention de la récompense Marque préférée des français.