L’ARBRE VERT, MARQUE N°1 SUR L’ENGAGEMENT EN 2024

La marque L’Arbre Vert a été de nouveau élue N°1 sur l’Engagement par les Français dans l’Observatoire des Marques Préférées 2024.

Cette reconnaissance, obtenue consécutivement ces trois années, souligne l’engagement continu de la marque, répondant aux besoins des consommateurs soucieux de leur santé et de l’environnement.

Depuis plus de 20 ans, la marque accompagne ses clients vers une consommation plus responsable en offrant une large gamme de produits d’entretien et d’hygiène-beauté, avec plus de 90% de volumes fabriqués en France.

L’Arbre Vert a bâti sa réputation dans le domaine de l’entretien écologique en France, en proposant des produits d’entretien majoritairement certifiés Ecolabel Européen et en s’engageant à limiter son impact environnemental à chaque étape du cycle de vie du produit.

La marque met l’accent sur la santé en proposant des formules hypoallergéniques, conçues pour minimiser le risque d’allergie cutanée, exemptes d’allergènes cutanés.

Elle contribue également activement à la réduction des déchets d’emballage plastique avec son offre de recharges, ayant permis d’économiser plus de 2250 tonnes de plastique depuis 2006.

Son usine de Saint Benoit participe également avec différentes actions pour réduire son impact.

Ces initiatives illustrent l’engagement durable de L’Arbre Vert pour le bien-être de tous. Cette implication constante est récompensée par la confiance des Français : désormais, la marque fait partie du quotidien d’1 foyer sur 4 !

En savoir plus : https://20ans.arbrevert.fr/#engagements

Source : En janvier 2024, dans le cadre de la nouvelle édition de l’Observatoire des Marques Préférées des Français, la marque L’Arbre Vert a de nouveau été élue par les Français N°1 sur l’engagement en arrivant devant 1300 marques tous secteurs confondus.

L’étude a été réalisée pour Marque Préférée des Français par l’institut OpinionWay du 2 au 15 janvier 2024 auprès de 4 900 Français représentatifs de la population française des 18ans et plus.