Avec 20 millions d’utilisateurs chaque mois, dont 80% sur les supports numériques, 20 Minutes a été élue Marque Préférée des Français dans la catégorie Presse d’Information nationale. Depuis 20 ans, 20 Minutes se donne pour mission de rendre l’information accessible gratuitement au plus grand nombre. Une gratuité … qui semble payer !

20 Minutes remporte la première place du podium, dans le cadre d’une étude réalisée du 29 au 30 juin 2022, avec l’institut OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de la population française de 18 ans et plus (1014 répondants).

Dans le top 5 du classement, 20 Minutes arrive en tête et dispose d’une large avance en termes d’empathie (+ 4pts) :

« En nous désignant comme leur marque de news préférée, les Français nous manifestent leur très fort attachement. Cette distinction récompense le travail accompli par la rédaction depuis 20 ans et les valeurs portées par 20 Minutes (gratuité, neutralité, proximité), les liens solides et durables entretenus avec les lecteurs », explique Frédéric Daruty, Président et directeur de la Publication de 20 Minutes.