« Pour vivre pleinement sa vie, il est essentiel de bien entendre. Après avoir été élue Service Client de l’Année pour la 3ème année consécutive, être aujourd’hui reconnue Marque Préférée des Français est une nouvelle reconnaissance du travail, de l’implication et de l’engagement de nos équipes qui s’exprime localement, dans nos 600 centres Audika en France et sur tous nos points de contact (notre site, sur nos réseaux sociaux etc.). En ce sens, chaque jour, nous nous mobilisons pour aider le plus grand nombre à entendre mieux et à changer leur vie !», explique Michaël Tonnard, Directeur Général d’Audika.

 

La marque a remporté la 1ère place du podium, après une étude réalisée du 16 au 17 Novembre 2022 sur le panel d’OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de 1 003  personnes de la population française de 18 ans et plus.

Audika est une entreprise française spécialisée dans les services de soins auditifs. Elle a été fondée en 1978 et compte aujourd’hui 600 centres dans toute la France.

C’est une aventure d’entreprise familiale qui a commencé il y a plus de 40 ans avec la volonté d’apporter des solutions audio innovantes et efficaces au plus grand nombre.

Audika propose une gamme complète de dispositifs auditifs de dernière génération, conçus pour s’adapter à tous les types de perte auditive et à toutes les situations de vie. La marque travaille en étroite collaboration avec des professionnels de la santé pour offrir des soins de qualité supérieure à ses clients.

Audika s’engage également à rendre les soins auditifs accessibles à un plus grand nombre de personnes, en proposant des dispositifs abordables et en offrant des solutions de financement pour les personnes qui n’ont pas les moyens de les acheter immédiatement.