« La Laitière œuvre chaque jour pour offrir des produits gourmands et de qualité au plus grand nombre. Être élu Marque Préférée des Français est un honneur, et c’est le signe de l’attachement que nous portent les consommateurs ! », explique Anne-Gaëlle Lannic, Directrice générale chez Lactalis Nestlé Ultra-Frais France.

 

C’est sur cette conviction que La laitière, a été élue Marque Préférée des Français dans la catégorie « Yaourts et Desserts », après une étude réalisée du 15 au 16 Décembre 2022 sur le panel D’OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de la population française de 1077 répondants des 18 ans et plus.En 2021, l’étude « Brand Foodprint », menée cette fois par Kantar Worldpanel, avait également attribué à La Laitière la 1ère place du podium parmi les marques préférées des Français. Leur affection pour la marque ne fait donc que se confirmer !

Dans une catégorie globalement très connue et appréciée du public français, La Laitière devance Danone et Bonne Maman avec un écart significatif.

L’engagement est la clé de réussite pour La laitière

Qu’il soit social, de qualité mais encore environnemental d’où le fait que La Laitière a choisi le conditionnement des yaourts dans des pots en carton paraffiné, puis dans des pots de verre, un packaging qui restera la tradition de la marque.

Présence internationale

Au fil des ans, La Laitière a élargi sa gamme de produits pour répondre aux besoins de ses consommateurs, offrant des options saines, végétariennes et biologiques pour satisfaire tous les goûts. La marque est également fière de son engagement en faveur de la durabilité en matière de production et d’emballage.

La Laitière est aujourd’hui présente dans de nombreux pays à travers le monde, et continue de faire la promotion d’une alimentation saine et équilibrée en proposant des produits de qualité supérieure. La marque a su conquérir les consommateurs grâce à son savoir-faire et à son engagement constant en faveur de la qualité.