60 ans après sa création, la marque DIM reste toujours en tête des ventes sur les catégories lingerie, chaussants et sous-vêtements masculins. Dim a ainsi traversé les décennies en anticipant les tendances et les attentes des consommatrices et consommateurs dans un secteur en perpétuel mouvement. Plus qu’une marque, Dim est un mythe pour les français qui les accompagne au quotidien.

En janvier 2021, DIM vient d’être réélue Marque préférée des Français dans les catégories collants, lingerie et sous-vêtements masculins à l’issue d’une étude menée avec le panel Kantar Profiles du 4 au 8 janvier 2021. La marque DIM a décidemment une place privilégiée dans le cœur des français puisque qu’elle reste Marque Préférée des Français pour la 3ème fois depuis la création du label en 2015.

Dim c’est aussi une histoire de famille, du baby à la femme, en passant par le kid et l’homme.
La Family DIM aime la liberté, de corps et d’esprit, de mouvement et de style. Fidèle à ses valeurs originelles, DIM a participé à l’émancipation des femmes en leur inventant les collants et plus récemment la culotte de règles. Marque transgénérationnelle de cœur, DIM œuvre depuis 10 ans à faire vivre également d’autres priorités essentielles à ses yeux. Elles se résument en 3 piliers sur lesquels la marque continue de construire l’avenir : l’Humain, la Planète, les Produits/le Packaging.  Avec l’ambition claire d’être une marque philanthropique qui respecte la planète et la société dans laquelle elle évolue.

Retrouvez plus d’informations sur www.dim.fr

Et les engagements durables sur DIM S’ENGAGE: https://www.dim.fr/la-rse-au-coeur-de-dim/post-green.html