97 rue Pierre Poli
92130 issy-les-moulineaux
Depuis plus de 60 ans, DIM fait partie du quotidien des français, désignée à nouveau comme leur Marque Préférée en janvier 2021.
Fidèle à ses valeurs originelles, la liberté, de corps et d’esprit, de mouvement et de style, DIM a participé à l’émancipation des femmes en inventant les collants et reste en phase avec les évolutions sociétales des français avec récemment la culotte de règles DIM PROTECT . Marque transgénérationnelle de coeur, qui habille toute la famille de la tête aux pieds, DIM c’est aussi: DIM Baby, DIM Kids, une large gamme de chaussettes et bien entendu, tout un univers dédié à l’homme.
Dans une société en pleine mutation, DIM part à la conquête de nouveaux horizons. Avec une conviction forte : la manière dont on se sent dans son corps, détermine la manière dont on vit. C’est par souci de ce bien-être avec soi-même, que DIM donne la priorité au confort, à des produits bien pensés. Elaborés avec soin, dans des conditions éthiques et éco-responsables, ils permettent à chacun d’évoluer librement dans son quotidien. Etre en confiance et en mouvement : c’est le credo de DIM pour imaginer des compagnons du quotidien.
DIM c’est aussi la marque qui incarne la joie de vivre à la française depuis toujours. Un certain sens de la légèreté, précieux par les temps qui courent et représentatif d’un art de vivre. La continuité logique d’années de douce impertinence et d’un esprit ludique rafraîchissant.
Cette french touch, on la retrouve également dans l’attitude DIM. Un savant mix de cool tout en élégance et d’allure sans en faire trop. Un juste équilibre entre l’intemporel et le twist mode, qui reste simple et décontracté. Un less is more décomplexé et décomplexant, inclusif et dynamique, solaire, qui est la signature esthétique de la marque.
Le confort n’oublie jamais d’avoir du style et le style reste toujours accessible.
En janvier 2021, DIM est réélue Marque préférée des Français dans les catégories collants, lingerie et sous-vêtements masculins à l’issue d’une étude menée avec le panel Kantar Profiles du 4 au 8 janvier 2021. La marque DIM a décidément une place privilégiée dans le cœur des français puisque qu’elle reste Marque Préférée des Français pour la 3ème fois depuis la création de la récompense en 2015.
Retrouvez plus d’informations sur www.dim.fr
Et les engagements durables sur DIM S’ENGAGE: https://www.dim.fr/la-rse-au-coeur-de-dim/post-green.html