Si la marque ibis est leader de l’hôtellerie économique en Europe, c’est qu’elle a toujours su innover et créer des offres capables de répondre aux attentes de ses clients. Née avec l’ouverture en 1974 d’un premier établissement à Bordeaux, la marque ibis s’est rapidement développée dans les décennies suivantes avec l’ouverture de nombreux établissements en France puis en Europe et enfin sur les cinq continents. Parce que les hôtels ibis veulent le meilleur pour leurs clients, elle leur offre des chambres modernes, confortables et connectées. Et parce que le sommeil est primordial, elle a même conçu pour ses clients un lit unique, révolutionnaire et design, le SweetBedTM by ibis, au confort absolu. Avec près de 400 hôtels ouverts à tous en France, la marque ibis doit son succès à l’expérience unique, de grande qualité qu’elle propose pour un prix accessible : conviviale, chaleureuse, avec des services 24/7 d’accueil et de restauration.

 

Le client est au centre de toutes les attentions chez ibis, mais aussi le sens et la qualité du service, grâce à un personnel attentif et proactif qui facilite le quotidien du client, de la réservation à la fin de son séjour et en lui prodiguant toutes les petites attentions dont il a besoin. Au coeur de la démarche des hôtels ibis, on trouve aussi la convivialité grâce à des espaces d’accueil ouverts et chaleureux qui incitent à la détente. Enfin, ibis s’est engagée depuis plus de 15 ans dans une démarche de respect environnemental au niveau de la restauration, de la gestion des déchets et en proposant des produits bio-labellisés.

 

 

En mai 2021, la marque ibis a été élue pour la deuxième fois  Marque Préférée des Français dans la catégorie hébergements, à l’issue d’une étude réalisée avec Kantar sur un échantillon de 1000 personnes représentatif de la population française. Une belle nomination pour la marque d’hôtels qui récompense la place centrale qu’elle donne à ses clients.

Retrouvez plus d’informations sur https://ibis.accor.com