Une CAUTION EXTERNE
et une REASSURANCE
Fort de notre méthodologie robuste, l’utilisation du logo Marque Préférée des Français sur votre marque si elle est éligible et validée lors de l’étude sur les panels d’OpinionWay, lui apporte une véritable caution et renforce votre crédibilité. Acteur historique avec un besoin de réassurance, acteur récent sur un marché mature, ou encore acteur leader sur un nouveau marché en recherche de crédibilité , les consommateurs ont de plus en plus besoin de réassurance envers les marques.
Une CAUTION EXTERNE
et une REASSURANCE
Une ACTUALITE et
du CONTENU sur votre marque
La valorisation de vos COLLABORATEURS
et de vos CLIENTS
Des DATAS additionnelles
sur votre marque
Une VISIBILITE additionnelle via
notre site,
les réseaux sociaux et les partenariats médias
Un argument de référencement ou
de prix auprès de vos DISTRIBUTEURS
Taux de notoriété du logo
Incitation à l’achat
Perçue comme une marque sérieuse
Perçue comme digne de confiance
Renforce l’image de la marque