L’impact pour les marques

Fort de notre méthodologie robuste, l’utilisation du logo Marque Préférée des Français sur votre marque si elle est éligible et validée par l’étude KANTAR lui apporte une véritable caution et renforce votre crédibilité. Acteur historique avec un besoin de réassurance, acteur récent sur un marché mature, ou encore acteur leader sur un nouveau marché en recherche de crédibilité , les consommateurs ont de plus en plus besoin de réassurance envers les marques.

Les bénéfices pour votre marque

Une CAUTION EXTERNE
et une REASSURANCE

Une ACTUALITE et
du CONTENU sur votre marque

La valorisation de vos COLLABORATEURS
et de vos CLIENTS

Des DATAS additionnels
sur votre marque

Une VISIBILITE additionnelle via
notre site,
les réseaux sociaux et les partenariats médias

Un argument de référencement ou
de prix auprès de vos DISTRIBUTEURS

Les impacts prouvés pour votre marque

81%

Taux de notoriété du logo

48%

Incitation à l’achat

74%

Perçue comme une marque sérieuse

72%

Perçue comme digne de confiance

75%

Renforce l’image de la marque

Source: Etude réalisée entre le 15 et le 22 octobre 2020 par Kantar auprès d’un échantillon de 1000 personnes, représentatif de la population française, âgé de 15 ans et plus