Notre mission & nos valeurs

Chaque jour en France voit la naissance de nouvelles marques et les consommateurs sont abreuvés d’informations parfois contraires.
Il leur devient de plus en plus difficile de se repérer alors qu’ils sont à la recherche de toujours plus de transparence.

Chez Marque Préférée des Français, nous sommes convaincus que le consommateur lui-même est une source d’informations clé pour les autres.
C’est pourquoi notre mission est d’identifier, de récompenser et de valoriser les Marques Préférées des Français avec une méthodologie incontestable.

Notre distinction repose sur la fiabilité, la proximité et la transparence.

La  FIABILITE parce que la récompense Marque Préférée des Français est entièrement basée sur des études menées sur les panels d’instituts externes qui comparent  les principales marques existantes sur une catégorie. Nos études récompensent la marque qui obtient le taux de j’aime le plus important dans une catégorie spécifique.

LA PROXIMITE  parce que nous sommes proches et à l’écoute des français que nous interrogeons régulièrement et partenaires de grandes marques depuis plus de 10 ans.

LA TRANSPARENCE: Marque Préférée des Français, c’est aussi notre volonté de partager la source de nos informations, les résultats de nos études et notre méthodologie

EN ROUTE VERS UNE CONSOMMATION PLUS COLLABORATIVE!