Notre mission & nos valeurs

Chaque jour en France voit la naissance de nouvelles marques.

Aujourd’hui, le nombre de marques sur le marché explose et nous sommes tous abreuvés d’informations parfois contraires.
Il est souvent difficile de se repérer et nous cherchons de plus en plus de transparence.

Chez Marque Préférée des Français, nous sommes convaincus que le consommateur lui-même est une source d’informations clé pour les autres.
C’est pourquoi notre mission est d’être le porte parole des français pour tous les consommateurs français.

Notre distinction repose sur la fiabilité, la proximité et la transparence.

La  FIABILITE parce que Marque Préférée des Français est entièrement basée sur des études menées sur les panels de KANTAR PROFILES qui comparent toutes les marques existantes sur le marché. Nos études récompensent la marque préférée des français et mesurent le taux d’empathie de chaque marque.

LA PROXIMITE  parce que nous sommes proches et à l’écoute des français que nous interrogeons régulièrement et partenaires de grandes marques depuis plus de 10 ans.

LA TRANSPARENCE: Marque Préférée des Français, c’est aussi notre volonté de partager la source de nos informations, les résultats de nos études et notre méthodologie

EN ROUTE VERS UNE CONSOMMATION PLUS COLLABORATIVE!